Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nonine'dreamsss
10 janvier 2007

Coucou, moi c'est Nonine

Bonjour à tous !

Alors voilà, moi c'est Gwendoline, mais on dit Nonine ! J'ai 19 ans et suis toujours aux études : le tourisme.

Je suis tombée complètement par hasard sur canalblog et j'ai adoré !

st_nicolas_des_ptites___yves_50_ans_0472

Mon rêve c'est d'ouvrir une espèce de tea-room et j'ai fait une recherche via google, en tapant bêtement "je veux ouvrir un tea-room". Alors j'suis tombée sur un forum, celui d'un blog de cuisine, et j'ai lu ce blog, j'ai naviguer tout partout, à travers les autres blogs,... et j'avais soudainement envie de faire des recettes, beaucoup beaucoup ! C'est pourquoi, vendredi, c'est moi qui fais la cuisine, avec quelques idées piochées dans des blogs ! Ca m'a vraiment passionée ! J'ai pu faire beaucoup d'ajouts dans mes favoris !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ma puce , je veux bien te donner un coup de main quand tu veux, ça m'a vraiment plus de t'aider vendredi, j'enveux encore
Nonine'dreamsss
Publicité
Publicité